Vacances de printemps – Prenez les navettes sportives somainoises !

Pendant les vacances de printemps, profitez des navettes sportives !

Pendant les vacances de Printemps, du lundi au vendredi sur les deux semaines des vacances scolaires, la municipalité et le Centre socio-culturel municipal organisent des navettes sportives pour accompagner les jeunes somainois à la base de loisirs Anne Frank.*

La base de loisirs Anne Frank est le lieu idéal pour se défouler et prendre un grand bol d’air frais. Les installations mises à disposition permettent la pratique des sports collectifs (football, basket-ball, etc.).
Prenez votre ballon, chaussez votre paire de baskets et défoulez vous !
Ces navettes sportives sont mises en place pour palier le retard de l’installation des panneaux de baskets au complexe sportif Roger Salengro.**

Le contexte international, et plus précisément la guerre en Ukraine, a engendré des retards de livraison des mats dont la matière première provient de cette région.
La municipalité souhaite réaffirmer son engagement pour la pratique du sport pour tous, dans des bonnes conditions d’exercice et de sécurité.

Avec la mobilisation des agents municipaux et du Centre socio-culturel municipal, nous mettons tout en œuvre pour garantir une prise en charge de tous les jeunes sportifs !

Modalités d’inscription : Inscription gratuite à l’accueil du Centre socio-culturel municipal. Un registre sera mis en place par l’animateur du CSCM qui récupèrera les enfants. Pour finaliser l’inscription vous devrez fournir les informations suivantes : Nom/Prénom/Âge/numéro de la personne à prévenir en cas d’urgence.

*La carte d’identité est obligatoire.
Horaires : Les navettes sportives vous emmèneront du lundi au vendredi de 14h à 17h (une souplesse horaire pourra s’organiser entre les jeunes et les animateurs).
**Lieu de départ : un minibus du CSCM récupérera les participants au niveau de la piscine municipale sur le parking de l’école Anselme Lesage.