18/03 – Somain accueille ses nouveaux habitants !

Cérémonie de bienvenue aux nouveaux habitants

18 mars 2022. Retour en images sur cet événement convivial où monsieur le Maire a exposé aux nouveaux somainois tous les bienfaits de venir s’installer dans une commune accueillante telle que Somain.

S’installer dans une nouvelle commune n’est pas toujours chose facile, et c’est pourquoi à Somain nous sommes attentifs à la bonne intégration de chacun.
Cette cérémonie visait donc à souhaiter la bienvenue à la cinquantaine de nouveaux somainois ayant répondu présents, mais aussi à faire connaître toute l’équipe municipale qui entoure Monsieur le Maire.
Cette cérémonie a également permis de faire connaitre les associations et les services publics somainois qui constituent un très bon moyen d’intégration dans une commune.

Monsieur le Maire a exposé en cinq points en quoi venir s’installer à Somain, c’est faire le bon choix ! Car Somain c’est une ville qui se modernise, toujours plus accueillante, rassembleuse, assurément solidaire et durable. Il a été rappelé que tous les habitants sont concernés par les projets structurants qui font de Somain une ville de demain : ces projets sont fait pour vous, pour améliorer votre cadre de vie.

A l’issue de cette prise de parole, les nouveaux somainois ont été invités à partager le verre de l’amitié.