Fête du Parc 2022, le retour en photos !

Revivez en images notre 30ème édition de la Fête du Parc de Somain !

Les meilleurs moments de la Fête du Parc 2022 en photos !

Le samedi 2 juillet commença avec l’inauguration de la Fête par monsieur le Maire et les élus du Conseil municipal. Cette journée a été marquée par la très attendue « Color Run Somain » ! Avec près de 600 participants, cette épreuve sportive et familiale très appréciée des Somainois s’est déroulée sous une météo radieuse.

Après l’effort, le réconfort : les spectacles commencèrent par des concerts d’artistes locaux. Dans la foulée et pour clôturer cette journée, Patrick Sébastien a mis le feu sur scène ! Comme prévu, le « roi de la fiesta » a fait honneur à sa réputation.

Le dimanche 3 juillet, pour commencer la journée de bonne heure, 300 brocanteurs ont investi la base de loisirs Anne Frank dès 7 heures du matin. Une grande réussite pour ce qui représente la plus importante brocante organisée par la municipalité de Somain.

De nombreux concerts étaient prévus ce jour-là ! Les artistes locaux ont ouvert le bal, précédant les trois concerts phares de la journée avec Berywam, Wejdene et Youssoupha.

Ces deux jours organisés par la municipalité ont été une grande réussite ! Un grand merci à l’important investissement des associations somainoises, forces vives de notre territoire, ainsi qu’aux élus et agents municipaux toujours à pied d’œuvre pour vous proposer les meilleures expériences festives et culturelles.

NB : Cliquez pour agrandir et ouvrir la galerie photos