Concours maisons/jardins fleuris – Inscriptions

📣 NOUVEAU à SOMAIN  !

🌷 Le concours des Maisons et/ou Jardins Fleuris est placé sous le signe des fleurs, de l’environnement et du cadre de vie. Il a pour objectif de favoriser le fleurissement de la commune de Somain, afin d’offrir un cadre de vie plus agréable à l’œil. Il est ouvert à tous les Somainois(e)s et se veut un des facteurs d’amélioration de la qualité de vie sur le territoire.

Retrouvez le bulletin d’inscription dans La Vie Somainoise de février ou téléchargez et imprimez le bulletin d’inscription : BULLETIN D’INSCRIPTION

➡️ Bulletin d’inscription au concours à remettre à l’accueil de l’hôtel de ville, ou par voie postale à l’adresse Hôtel de Ville de Somain, Pl. Jean Jaurès, 59490 Somain. Ou par courriel à secretariat@ville-somain.fr

DATE LIMITE DES INSCRIPTIONS : 30 avril 2024

Le règlement du concours consultable entièrement : CLIQUEZ ICI