Théâtre : Week-End « Ma Liberté » – 26 & 27 oct.

Événements

𝗗𝗲𝘂𝘅 𝗲́𝘃𝗲̀𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲𝗹𝘀 𝗲𝗻 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝘄𝗲𝗲𝗸-𝗲𝗻𝗱 𝗮𝘂 𝘁𝗵𝗲́𝗮̂𝘁𝗿𝗲 𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗹 𝗚𝗲́𝗿𝗮𝗿𝗱 𝗣𝗵𝗶𝗹𝗶𝗽𝗲 !

SAM. 26 OCT. 2024 À 20H00
THÉÂTRE MUNICIPAL GÉRARD PHILIPE, PLACE VICTOR BRACHELET

🎫 Spectacle : « LES VOIES DE LA LIBERTÉ »
🗨️ Synopsis : Une création qui nous fait voyager à travers le monde et interroge la société sur le rapport qu’elle entretient et que les femmes entretiennent à la liberté. Un spectacle évidemment féministe mais sans être un pamphlet contre les hommes

Dans le cadre du week-end «Ma liberté»
Spectacle coup de cœur au festival d’Avignon 2024

DIM. 27 OCT. 2024 À 17H00
THÉÂTRE MUNICIPAL GÉRARD PHILIPE, PLACE VICTOR BRACHELET

🎤 Concert : CYRIL MOKAIESH CHANTE MOUSTAKI (Chanson française)
🗨️ Description : Cyril Mokaiesh chante Georges Moustaki (1934 –2013) à l’occasion des 90 ans de la naissance du grand auteur-compositeur, créateur notamment de la célèbre chanson “Le Métèque”.

ℹ️ INFOS
Tarif unique : 8 €
Tarif spécial pour les deux spectacles du samedi et du dimanche «Week-end ma liberté» : 10 €

📣 Réservations à compter du mardi 8 octobre 2024, tous les après-midis de 13h30 à 17h à l’Hôtel de Ville (service Culture, Mémoire et Festivités).