Changement de fournisseur d’eau potable à partir du 1er janvier 2023

Actualités, Vie pratique

Changement de fournisseur d’eau potable à partir du 1er janvier 2023 !

Véolia réalise actuellement des relevés de compteurs pour l’ensemble des abonnés de la commune.
A partir du 1er janvier 2023, Noréade, fournisseur public d’eau potable, reprendra à son compte la gestion.
Il n’y aura aucun changement pour les usagers et les tarifs pratiqués seront pratiquement les mêmes.

Nos services ne sont pas à l’origine de ce changement, puisque ce n’est pas une compétence municipale.

Vous recevrez une facture partielle courant janvier pour le compte de Véolia (jusqu’au 31 décembre 2022), et d’ici le mois de mars, vous recevrez de la part de Noréade une fiche de renseignements à compléter à l’aide d’une enveloppe déjà timbrée, avec un mandat de prélèvement et une information sur les tarifs appliqués.

A partir du 1er janvier 2023, vous pourrez appeler les services de Noréade aux numéros suivants :
Le service relation abonnés : 03 27 99 80 00 (Choix 1)
Le service technique : 03 27 99 80 00 (Choix 2)