Informations – Vœux à la population – sam. 13 janvier dès 16h

Actualités, Événements

📣 INVITATION – Rendez-vous le samedi 13 janvier dès 16h00 au théâtre municipal Gérard Philipe pour assister à la cérémonie des vœux du Maire.

📌 LE PROGRAMME DE LA CÉRÉMONIE :

🔹 Ouverture des portes du Théâtre Municipal Gérard Philipe au public à 16h, avec l’accueil de l’École Municipale de Musique.
🔹Spectacles des associations (Oxygène, Phénix School, LS Twirl’, l’ESCAP’, La Muse) et des bénévoles du Centre Socio-Culturel Municipal à partir de 17h.
🔹Projection vidéo rétrospective 2023 à 18h15.
🔹Discours de monsieur Julien QUENNESSON maire de Somain à 18h30.
🔹Un verre de la fraternité sera offert par la municipalité au Centre Culturel Albert Camus à côté du Théâtre Municipal Gérard Philipe à partir de 19h.

(Cliquez sur les images pour agrandir)

📣 Informations pratiques : Cérémonie des vœux du Maire le samedi 13 janvier dès 16h au théâtre municipal Gérard Philipe 📣

📌𝙋𝙧𝙤𝙗𝙡è𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙤𝙗𝙞𝙡𝙞𝙩é ? 𝙇𝙖 𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙞𝙥𝙖𝙡𝙞𝙩é 𝙫𝙤𝙪𝙨 𝙖𝙘𝙘𝙤𝙢𝙥𝙖𝙜𝙣𝙚 :
Afin de faciliter votre venue, les agents du Centre Socio-Culturel Municipal A. Largiller mettront en place un système de navettes gratuites à destination des personnes âgées, à mobilité réduite ou isolées.
Vous pouvez prendre contact avec le secrétariat du Maire de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h. ☎️: 03.27.86.93.02. / 📧 : secretariat@ville-somain.fr

📌 𝙇𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙡𝙪𝙩𝙞𝙤𝙣𝙨 𝙙𝙚 𝙨𝙩𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙡𝙚 13 𝙟𝙖𝙣𝙫𝙞𝙚𝙧 :
Les parkings de la Mairie et de la place Victor Brachelet seront inaccessibles en raison de l’organisation de la cérémonie. Nous vous invitons à vous stationner sur les nombreux parkings en cœur de ville (photo 2).
♿ NB : le parking adjacent au centre culturel Albert Camus est réservé aux personnes à mobilité réduite venant assister à la cérémonie.

📌 𝙋𝙡𝙖𝙣 𝙙𝙚 𝙘𝙞𝙧𝙘𝙪𝙡𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙡𝙚 13 𝙟𝙖𝙣𝙫𝙞𝙚𝙧 :
La circulation des véhicules est interdite sur la petite voie qui passe devant la salle Camus ainsi qu’autour de la place Victor Brachelet le 13 janvier de 14h00 à 23h00 (photo 3).
Les riverains qui utilisent l’arrière des rues de la République, de la Place Jean Jaurès et de la rue Wilson (les riverains ayant accès à l’arrière de leur habitation sur la place Victor Brachelet) sont invités à stationner sur l’ensemble des parkings du cœur de ville (voir photo 2).
⚠️ Le non-respect des interdictions expose les contrevenants à une mise en fourrière des véhicules.