Spectacle « Le Petit vélo » de Solène BOYRON – 10/06/22

Spectacle du TANDEM, « Le petit vélo », le 10 juin !

Sentir le vent dans ses cheveux. Partir en quête de liberté. À travers les portraits de quatre soeurs, Solène Boyron nous fait découvrir toutes sortes de vélos et autant de manière d’être au monde. Mesurer sa capacité à ne pas avoir peur des virages et des chutes, toucher du bout des pieds la possibilité d’être autonome, se laisser guider par soi-même. Prendre confiance en soi et être fier de son trajet. Alors : où veux-tu aller ? À quelle vitesse ? Que veux-tu emporter ?

Viens rejoindre le grand peloton le 10 juin à 19h, au centre socioculturel municipal Largiller.
À partir de 5 ans – 45 minutes- tarif 5€

Réservation par téléphone : 03 27 86 93 06 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h OU par mail : evenementiel@ville-somain.fr en indiquant vos nom, prénom, numéro de téléphone et nombre de places enfants et adultes souhaitées. Les places doivent être impérativement réservées. Toute réservation doit être retirée et payée minimum 10 minutes avant le spectacle. Dans le cas contraire, la place sera réattribuée.