Réseau bus Arc-en-Ciel

Le réseau Arc-en-Ciel est le réseau de transport collectif du Département du Nord. Il propose des dessertes quotidiennes sur Somain. Les usagers peuvent emprunter les services de cars en utilisant la carte Pass Pass, commune à plusieurs réseaux. Une attention particulière est apportée aux personnes en situation de handicap.

Le réseau Arc-en-Ciel permet de se déplacer d’une commune à l’autre dans tout le département. Le
Département du Nord est actuellement l’autorité organisatrice des transports sur son territoire.
Les Somainois peuvent utiliser le réseau départemental, pour se rendre au travail, pour les loisirs ou
encore pour les déplacements liés à la scolarité.

Les horaires des lignes et tarifs

sur le site www.arcenciel2.fr ou dans votre mairie au guichet « Fêtes et relations publiques ».

Pour toutes informations : Arc en Ciel 2-CS 20135-59447 WASQUEHAL CEDEX
Tél. : 03 20 89 30 30 - www.arcenciel2.fr - contact@arcenciel2.fr

Photos associées : Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama

voir d'autres diaporamas