Projet « Cuisine – Ensemble »

du Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller

Rendez-vous précédents :

Projet « Cuisine – Ensemble »

Cet événement se déroulera aussi le Jeudi 17 décembre 2020

Le Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller propose depuis plusieurs années de réaliser et découvrir ensemble de façon conviviale et ludique différentes entrées, plats et desserts.

Depuis le début de l’année, plusieurs thématiques ont été abordées, comme cuisiner un légume « en entier », le « Bien-manger » ou encore la découverte de recettes venues de l’étranger.

Cependant, du fait des conditions sanitaires, il est impossible de vous accueillir dans la structure… C’est pourquoi nous dématérialisation nos séances au format informatique en vous proposant ces dernières en vidéo-conférence et/ou en Replay selon vos besoins !

Si vous souhaitez nous rejoindre, rien de plus simple : il vous suffit de contacter Aurore au 03.27.86.71.73 pour vous inscrire.

Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

Téléphone : au 03 27 86 71 73