La municipalité à l’écoute des personnes vulnérables

Rendez-vous précédents :

La municipalité à l’écoute des personnes vulnérables

Suite au confinement, M. le Maire et les élus qui l’entourent ont fait parvenir un courrier aux Somainois. Il s’agit d’établir un contact privilégié aux personnes vulnérables.

En cette période perturbée, il est essentiel de maintenir un lien social, notamment pour protéger, renseigner et rassurer. L’accompagnement des personnes isolées fait partie des priorités de l’action de la municipalité. À ce titre, la mairie et le CCAS ont décidé d’établir des contacts téléphoniques réguliers.
Nous poursuivons le recensement des personnes qui le souhaitent afin de leur apporter toute l’aide nécessaire.

Si vous êtes une personne isolée, ou si vous connaissez une personne dans ce cas, contactez le 03 62 27 52 30.