Spectacle Vent debout

Spectacle de marionnettes, à partir de 7 ans

Rendez-vous précédents :

Spectacle Vent debout

La Compagnie «des Fourmis dans la Lanterne » et les habitants des communes de Erre, Fenain et Somain vous présentent leur spectacle de marionnettes au Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller.
Gratuit.

"La vie d’une petite fille bascule quand elle fait l’étrange découverte d’un monde très différent du sien. Un monde grouillant de mots, de sons, d’inscriptions en tout genres. C’est un tsunami d’émotions qui s’abat sur elle qui n’a jusqu’alors connu qu’un monde de silence. Par chez elle, rien ne résiste au vent, puissant, omniprésent qui la rattrape et la ramène inévitablement là d’où elle vient.

L’histoire de cette petite fille prend la forme d’une fable pour petits et grands, inspirée par ces pays réduits au silence par la censure. Ce temps de spectacle sera également l’occasion pour les groupes qui ont rencontré le duo d’artistes de présenter leurs travaux."

Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

En savoir plus : Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller