Course « Color Somain »

Rendez-vous :

Danse

Course « Color Somain »

La première édition d’une course colorée dans la ville de Somain. Apportons de la joie, de la bonne humeur et de la couleur dans les rues !

Des animations seront proposées pour faire vivre cette journée colorée : DJ, danse, restauration, photos …

Principe : Course à pied ou en marchant de 5 km non chronométrée à faire entre amis ou en famille. Ouvert à tous dès 7 ans.

But : être le plus coloré possible à l’arrivée et surtout s’amuser (dans le respect de chacun sur tout le parcours).

Objectif : aider nos élèves à financer leurs voyages pédagogiques à New York et à Los Angeles prévus en 2018. Ils sont 11 pour cette nouvelle session.

Kit offert : lunettes, tee-shirt, sachet de couleur pour le final, bracelet de contrôle, collation.

Tarifs : 18 Euros jusqu’au 24 septembre inclus.
20 Euros après cette date jusqu’au 8 octobre.
2 Euros par participant seront reversés à des associations caritatives de la ville.

Contact : Sandra La Pougole au 06.64.24.64.76 ou phenix-school@outlook.fr