24 décembre : la descente du Père Noël

Comme chaque année à Somain, la municipalité organise un moment festif pour les fêtes de Noël.

Cette année, à côté de l’incontournable manège place Jean Jaurès, les princesses Belle, Cendrillon et Blanche- Neige ont enchanté les petits comme les grands dans une ambiance musicale féérique. Elles se sont prêtées aux photos souvenir, ainsi que la « mascotte » Chase, de la Pat’ Patrouille, installées dans le traîneau du Père Noël fabriqué par les ateliers municipaux.

« Cette tradition prend de l’ampleur  » affirme le Maire Julien Quennesson, qui a compté plus de participants que l’année dernière.

500 personnes étaient présentes. Le clou du spectacle restait l’indétrônable Père Noël, qui descendit en rappel l’église Saint-Michel pour distribuer, avec les élus de la ville, des friandises à une population ravie.

Photos associées : Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama

voir d'autres diaporamas