Sorties d’été du Centre Socioculturel Municipal

Avec le partenaire "ECLA-TS"

Rendez-vous :

Sorties d’été

Comme chaque année, le Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller proposé aux habitants de nombreuses sorties familiales :

Sorties :

• Mercredi 17 juillet, Dennlys Parc,
  • Mercredi 24 juillet, Journée à Paris,
  • Mercredi 7 août, Plopsaqua,
  • 16-17-18 août, week-end à Calais + Bagatelle
  • 21 août, Walibi.

Règlement :

• Etre adhérent au Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller. La carte d’adhésion du centre est obligatoire pour pouvoir assister à la sortie
  • Fréquenter régulièrement les structures (CSCM, CASCAL, Ludothèque ou ACI). Ces sorties sont ouvertes principalement aux adhérents qui fréquentent régulièrement les structures
  • Les sorties familiales sont destinées principalement aux familles (parents-enfants). Le nombre de places réservé aux familles sera donc plus élevé
  • La carte d’identité ou le passeport doit être à jour
  • La carte de circulation européenne est obligatoire pour les sorties en Belgique (Walibi et Plopsaqua)
  • Les permanences auront lieu au CSCM et au CASCAL. Veuillez vous inscrire à la permanence la plus proche de chez vous
  • 2 sorties en bus au choix maximum mais un seul parc d’attraction (Dennelys parc ou Walibi)
  • 59 places seront possibles pour les sorties et 48 places pour le week-end. Dans chaque bus, 2 places sont systématiquement réservées aux accompagnateurs.
  • Toute personne désirant s’inscrire doit impérativement se présenter le jour des inscriptions. Il n’est pas possible de demander à sa copine, sa voisine, son cousin, sa belle sœur etc… d’aller vous inscrire. Il est seulement autorisé qu’une personne représente sa famille à condition qu’il s’agit uniquement d’un parent, d’un enfant ou d’un conjoint vivant sous le même toit.

AUCUNE INSCRIPTION NE POURRA ÊTRE PRISE EN COMPTE SI CES CONDITIONS NE SONT PAS RESPECTÉES.

Tarifs et inscriptions :

Détails des sorties :

Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

Téléphone : au 03 27 86 71 73
En savoir plus : Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller

Rue de Salernes

Photos associées : Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama

voir d'autres diaporamas