Le Cybercentre

Le Cybercentre est un lieu où nous mettons à disposition du matériel informatique et proposons un accès à internet pour la population somainoise qui souhaite s’initier à l’informatique (ordinateurs, tablettes et smartphones).

Un animateur multimédia vous accompagne dans vos projets et parcours. Diverses activités sont proposées pour s’initier, se perfectionner et gérer l’outil informatique :

• Initiation informatique bureautique et internet aux adultes au centre Largiller et au CASCAL,
• Initiation aux élèves de primaire « B2I » au centre Largiller et au CASCAL,
• Libre Service au centre Largiller,
• Ateliers de optimisation de son PC et réparation de base « comment Ça Marche un PC » au centre Largiller,
• Atelier tablettes au centre Largiller,
• Atelier mémoire à domicile,
• Coup de pouce à l’emploi au centre Largiller,
• Action de prévention « Net Éthique »,
• Stages (vidéo, photo, digi-scrapbooking…).

Tarifs : 1,50 € la séance, 4,50 € le mois et 12 € le trimestre

Pour tout renseignement contactez Sadok Taki au 03 27 86 71 73 ou par courriel : cyberlargiller@orange.fr

Adresses :