Accompagnement à la Scolarité Primaire 2020-2021

Le Centre Socioculturel Municipal A. Largiller vous propose de participer aux ateliers de l’Accompagnement à la Scolarité Primaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis après l’école :

• soit au sein même de la structure,
  • soit au Centre d’Animation, Sportif et Culturel André Lefebvre (CASCAL).

L’objectif de ces actions est de favoriser la réussite scolaire et éducative de tous les enfants en apportant des outils, méthodes pour la réalisation des travaux scolaires (exercices, leçons, recherches, exposés) et en réalisant des ateliers éducatifs en lien avec le niveau scolaire

Au Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

Mise à jour
En raison des nouvelles mesures sanitaires liées au COVID-19 et des modifications des horaires de fonctionnement de l’école L. Aragon, Les horaires pour l’Accompagnement à la Scolarité se déroulant au Centre Socioculturel Municipal A. Largiller sont les suivantes (à compter du 2 novembre 2020 et jusqu’à nouvel ordre) :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi de 16h à 18h

Au Centre d’Animation, Sportif et Culturel André Lefebvre

Auprès de la coordination de l’Axe Loisir et Education
Nathalie MIOT, référent Accompagnement à la Scolarité Primaire au CSCM
Stéphanie CASTRECHINI, référent Accompagnement à la scolarité Primaire CASCAL
Georget MACAREZ, référent Accompagnement à la Scolarité Collégiens CSCM et CASCAL
Au Centre Socioculturel Municipal A. Largiller – Rue de Salernes
ou par téléphone au 03.27.86.71.73