Vacances d’été du 10 juillet au 25 août du Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

L’équipe d’animation du pôle Loisir et Education vous invite à participer à l’Accueil Collectif de Mineurs Sans Hébergement (accueil de loisirs) :

- pour les 6-17 ans de 14h à 17h les lundis, mardis, jeudis et vendredis au Centre Socioculturel Municipal A. Largiller, rue de Salernes et au Centre d’Animation Sportif et Culturel A. Lefebvre (CASCAL), rue Denimal.
- pour les 2-6 ans, un accueil est prévu chaque jeudi au Centre Socioculturel Municipal A. Largiller de 14h à 17h.

Au programme durant ces semaines de vacances, des sorties et des activités sportives, manuelles, artistiques et culturelles.

Pour y participer, votre enfant doit être adhérent à la structure et vous devez payer une participation financière calculée selon votre quotient familial CAF (barème LEA) pour les ateliers d’Accueil de loisirs. Pour les sorties ou activités spécifiques, une participation est demandée également.

Pour plus de renseignements, contacter M. Julien SAILLY, au 03.27.86.71.73

Centre Socioculturel Municipal A. Largiller

En savoir plus : Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller

Rue de Salernes