Accueils de loisirs et éducation

Vacances d’été du 10 juillet au 25 août

L’équipe d’animation du pôle Loisir et Education vous invite à participer à l’Accueil Collectif de Mineurs Sans Hébergement (accueil de loisirs) : pour les 6-17 ans de 14h à 17h les lundis, mardis, jeudis et vendredis au Centre Socioculturel Municipal (…)

Accompagnement à la scolarité

Cette action vise la réussite éducative et scolaire de chaque enfant par le biais de temps d’aides aux devoirs et des temps d’ateliers éducatifs et pédagogiques. L’action permet également d’accéder à l’espace informatique et d’effectuer des recherches, (…)

Accueil de loisirs sans hébergement 6-17 ans

En période scolaire :
Tous les mercredis et samedis après-midi de 14h à 17 h au Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller et au Complexe d’Animations Sportif et Culturel André Lefebvre (C.A.S.C.A.L.), rue Denimal, cité des Cheminots.
En (…)