Sorties été 2017

Comme chaque année, le Centre Socioculturel Municipal Adolphe Largiller a proposé aux habitants de nombreuses sorties familiales :

• Parc du Hem
  • La Mer de Sable
  • Nigloland
  • France Miniature
  • Journée à la Mer
  • Journée à Brugges avec la visite du musée de la frite
  • Visite des Jardins MOSAIC
  • Après-midi au complexe aquatique SOURCEANE
  • Journée à CLAIRMARAIS

Des familles ont également pu profiter d’un week-end de 3 jours à Calais en pension complète.
Ces sorties ont permis aux habitants, de partager des moments conviviaux en familles, de sortir du quotidien, de tisser du lien social et familial et de s’ouvrir à la culture et aux loisirs.
Ces sorties sont mises en place par le Collectif Loisirs Solidaire qui se réunit durant plusieurs réunions pour réfléchir, choisir et proposer des sorties familiales aux habitants en fonction d’un budget donné.
L’objectif est de permettre à un plus grand nombre d’habitants qui ne partent pas en vacances d’accéder aux loisirs.
Nous aurons le plaisir de vous accueillir aux prochaines réunions du Collectif Loisirs Solidaire pour décider de la prochaine programmation des sorties 2018.

Photos associées : Cliquez sur une photo pour lancer le diaporama

voir d'autres diaporamas