Coup de pouce emploi

Nous vous accompagnons dans l’élaboration de votre CV, de votre lettre de motivation.
Nous vous proposons une simulation d’entretien, la consultation d’offres d’emploi, de formations et d’informations par le biais d’internet.
Des ordinateurs sont à votre disposition.
Cet atelier a lieu tous les jeudis de 10h à 12 h au Centre Socioculturel Municipal.

Il est ouvert à tous.

Il n’y a pas de créneaux spécifiques pour l’élaboration de la lettre de motivation.
Nous essayons de répondre dans l’immédiat mais généralement il est préférable de procéder par rendez-vous.
Cela permet d’instaurer le dialogue et de prendre connaissance plus facilement du parcours professionnel de chacun.
Nous travaillons en étroite collaboration avec, entre autres : le Pôle emploi, les missions locales du Douaisis, les Boîtes d’intérim, le PLIE.

Contacter Jawad KADDOUR ou Cécile MAZURE