Comment ordonner les éléments ?

Par date

Certains éléments (par exemple les articles) sont classés par date de publication du plus récent au plus ancien.

Lorsqu’un article est publié, la date du jour est automatiquement associé à l’article dans l’encart date de publication en ligne. Il est possible de changer cette date en cliquant sur le bouton changer, et ainsi changer l’ordre d’apparition des articles.

Par numéro de titre

Certains éléments (par exemple les rubriques) sont classés par numéro de titre. Pour numéroter un élément, il suffit de remplir le champ numéro situé au dessus du titre de l’élément. Pour rendre leur tri plus facile, un encart disponible sur la colonne de droite permet de numéroter l’élément avant ou après un autre élément se situant dans la même rubrique.

Par exemple, pour numéroter les sous-rubriques de la rubrique Découvrir la ville, on pourra au choix :

• Indiquer un chiffre dans le champ numéro de chaque sous-rubrique ci-dessous :
  • Choisir de classer les sous-rubriques via l’encart ci-dessous (situé sur la colonne de droite) :
    JPEG - 14.8 ko
    Les boutons en haut à droite servent à numéroter l’ensemble des sous-rubriques en un seul clic.